|

Accueil > Anvaing > Ma Rhosnes > Entre terre et ciel

Entre terre et ciel

dimanche 23 octobre 2016, par Laurent LOUETTE

Partager cet article sur :

Pour ceux qui fréquentent le cimetière, qui ont parcouru le sentier de l’amour ou simplement qui vont de la place à la place verte à pied, vous avez pu remarquer qu’une haie un peu bizarre avait fait son apparition entre les tombes et le sentier qui longe l’église. En effet, l’asbl le sentier de l’amour souhaitait intimiser la partie recueillement du sentier en lui-même tout en égayant les lieux. Un appel a été fait à l’artiste Caroline Léger qui a imaginé une haie de lierres percées de cœurs.
Actuellement, la haie pousse et pour matérialiser les vides en forme de coeur qu’on pourra voir plus tard dans la haie, elle a créé des cœurs en résine.

Cet aménagement n’aurait pu se faire sans l’aide du CERA qui soutient une série de projets sociétaux comme celui de l’embellissement des espaces verts dans lequel nous nous sommes inscrits. Le CERA nous donna un subside de 1 250,00 EUR pour la réalisation. Merci à eux.
Pour l’asbl Le sentier de l’amour,
Laurent L.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?