|

Accueil > L’association > Une ASBL pour qui ?

Une ASBL pour qui ?

mardi 25 septembre 2012, par Laurent LOUETTE

À terme, cette asbl est vouée appartenir à un maximum de villageois et le nombre grandissant de membres témoigne de cette tendance.
Actuellement, fin 2012, nous ont rejoint : le Football, l’école libre,les Pensionnés, les motards des Coll’in, le comité carnaval, le BTTS, la Gilde, le club de danse Country, l’Espoir Anvinois, le Dynamic Tonic, 2 associations qui occupent des enfants pendant les vacances.
Ces membres bénéficient de plusieurs avantages : une large ouverture sur le net, une diminution substantielle du coût de la location de la salle, la possibilité de réserver en priorité la salle, l’occupation gratuite de l’espace-bar en semaine, le droit de vote à l’Assemblée Générale, la possibilité de créer des synergies entre les associations, …
Le comité de gestion (Conseil d’Administration) a la volonté de rester en équilibre entre un bilan comptable positif en fin d’année et les avantages donnés aux membres effectifs.
Notre but n’est pas de remplir les caisses, mais bien d’être au service des associations d’Anvaing tout en pérennisant l’outil que la Commune nous a confié.

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017